Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
26 novembre 2011

Nouveau béret facile en Kochoran Noro

Vous vous demandez ce que je peux bien faire, en dehors du rangement et du carrelage? Et bien, je tricote!!!

Pas très original pour une dealeuse de laines, me direz-vous....

Et puis, quand ma voisine âgée vient me demander de ravauder son manteau " parce qu'elle l'a accroché dans son rosier", comment voulez-vous que je refuse? Et le Monsieur qui dépose en mon absence des pantalons à raccourcir ( "C'est marqué", a dit l'Homme de la maison," tu n'en as pas pour longtemps"... Bah voyons...).

Et moi qui ai promis à Estelle que je ne m'occuperais QUE de son manteau ce week-end ... Et le châle à rallonge à finir pour une autre cliente?

Bon, j'arrête de raconter ma vie, et je vous présente le béret d'Estelle, assorti à son manteau,en Kochoran Noro.

Nouveau modèle simple, que vous pouvez aussi réaliser en Manos Clasica ou en mohair.

Disponible en fiche ou en kit. Et très bientôt, le kit pour faire le manteau.

P1020767 P1020765

Publicité
Commentaires
D
Ah au contraire, moi j'aime bien quand vous racontez votre vie, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être débordée ... ;-) Pour le béret je le trouve un peu trop flashy en vérité mais il en faut pour tous les goûts ;-).
Répondre
L
J'aime beaucoup ce béret, la matière et les couleur, mais... ce n'est plus de mon âge !!! Je laisse cela pour ma fille !! C'est vraiment très joli. Je vais lui tansférer. Léonie
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité