Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
7 mars 2021

Modèle du béret en Shinkiro

Vous êtes encore nombreuses à vous interesser à ce béret, malgré l'ancienneté de ce modèle proposé il y a plus de 10 ans! 

Je ne peux pas répondre à chaque demande de précisions sur les explications, j'ai donc décidé de réserver la fiche d'explications à mes clientes.

Comme ce n'est pas mon métier de faire des fiches, et que ma fiche n'est pas parfaite, le modèle sera gratuit pour tout achat du kit en  Noro Silk Garden Sock, Akari ou Shinkiro 2 ( La laine initialement utilisée n'existe plus ) .

Le mannequin aussi est fait maison, mais c'est un exemplaire unique que je serais bien en peine de reproduire!

Le béret Shinkiro en kit.

                            

P1000440

P1000441

Publicité
Commentaires
R
merci bcp pour les explications du beret
Répondre
P
Bonjour, je me retrouve avec trop de mailles sans doute car même en diminuant jusqu'à arriver à : 7 m end,*1 m end* il me reste plus que 12 m sur l'aiguille.<br /> <br /> J'aurais voulu savoir si pour les augmentations, vous tric. celle-ci dans la maille et idem pour les diminutions. Il faut que je redéfasse tout je pense. J'espère que je suis claire dans mes explications. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et merci d'avance.
Répondre
M
Un grand merci pour ce joli modèle de béret.
Répondre
U
Merci pour ce béret facile à réaliser.<br /> <br /> Juste une précision lorsque vous dite de faire les dim ex: 7m end, *1 dim.La diminution se fait sur la 7è m ou sur la 8è ?<br /> <br /> En tout cas merci pour le modèle.
Répondre
I
sympa comme tout....;o)
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité