Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
16 décembre 2015

Dans mon état, j'erre...

La boutique est restée fermée cette semaine à Joyeuse: Je suis malade. Mes excuses à celles qui ont trouvé porte close. Je vais envoyer les commandes en cours avant la fin de la semaine, heureusement , la poste est à côté!

Si je vais mieux, j'essaierai d'ouvrir samedi. J'avais l'intention de partir le 23 pour quelques jours, mais rien n'est sûr. En cas d' "urgence", vous pouvez me téléphoner...

Je cherche toujours quelqu'un qui prenne César en charge pour quelques jours. C'est compliqué, il est adorable, mais incompatible avec les chats et ...dynamique en promenade... 

A très bientôt pour de meilleures nouvelles, j'ai un traitement aussi costaud que mon chien...

P1010731

Publicité
Commentaires
N
je prendrais volontiers ce toutou aux yeux si doux, mais j'habite en suisse. bon courage et bon rétablissement!
Répondre
Z
Surtout bon repos !! <br /> <br /> Je vous souhaite d'aller mieux pour les fêtes !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bon rétablissement. Il te faut peut être un peu de repos. Bisous.
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité