Je ne vous le cache pas, cette semaine était importante pour ma boutique de Joyeuse, où j'espérais vendre une partie de mes châles , mitaines et autres falbalas! Et patatras, malade!

Et le médecin qui voulait me prescrire un " arrêt de travail"! Vous faites quoi, déjà comme métier?" Mais moi, Docteur, je ne travaille pas, je tricote.... Et même que je suis payée pour ça, mais uniquement si je travaille...La tête du médecin habitué à ce qu'on obéisse: Au lit 5 jours et une semaine d'arrêt de travail...Il a bien vu que j'étais une rebelle...

Donc, la couette qui était sensée me garder au chaud attendra comme d'habitude son horaire habituel ( ou plutôt le mien, c'est encore moi qui décide, quand même...), parce que notre trop cher RSI ne me versera rien pour que je me la coule douce.( Et là, il fait un mauvais calcul, parce que pour qu'on paye nos  cotisations, il faudrait qu'il garde ses cotisants en état de travailler...et donc finance un peu quand même les jours de maladie, indemnisés seulement à partir du 7 ième jour ...Un arrêt de moins de 8 jours? Pas sérieux, ça , on doit être malade plus longtemps, point. C'est fini, j'arrête, les indépendants m'auront comprise.) 

Donc, disais-je, cette fichue couette m'a déjà retenue assez de temps comme ça, je dois TRAVAILLER, et rattraper le retard que cette petite infection pulmonaire m'a fait accumuler en se faisant vicieusement passer pour un vulgaire rhume. Et un rhume, c'est connu, on ne va pas chez le médecin pour ça; on attend que ça passe.Sauf quand votre fille insiste pour que, quand même , on aille consulter ( merci, ma chérie).

Mais où veut-elle en venir avec son bulletin de santé? C'est là que vous, mes fidèles clientes du net, vous me sauvez la mise, et d'ailleurs celle du RSI, à qui je vais pouvoir payer mes cotisations, même avec une boutique fermée à quelques jours de Noël.

Bon le but n'est pas, mais alors pas du tout, de sauver le RSI, mais comme votre petite lainière va pouvoir , grâce à vous, terminer l'année sans trop d'angoisse, je me devais de remercier celles qui , dans un dernier élan de solidarité et de " Ouf, j'ai trouvé le cadeau", auront déniché sur mon site les derniers cadeaux à mettre sous le sapin.

Donc, nous y voilà: Le remboursement des frais de port vous est acquis pour tout achat de ce que vous aurez envie de  mettre sous le sapin, pour toutes les commandes passées entre ce soir et lundi 21 décembre inclus.Avec ma grande reconnaissance pour votre fidélité et votre confiance.

P1060984