Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
17 avril 2015

L'atelier d'Aquarêve a encore embauché...

J'ai tellement de choses à vous dire que... je ne vais vous donner qu'une jolie nouvelle:

Loan, le petit frère de Lou et de Noa, est né hier. Même pas eu le temps de lui tricoter un vêtement de bienvenue, le petit coquin est un peu en avance, mais en pleine forme! Sa maman aussi , heureusement!

Un déplacement en région parisienne va s'imposer dans quelques jours...

Je file finir le premier prototype à porter par mon nouveau mannequin...Dès que je peux, j'ai PLEIN de nouveautés à vous montrer!!! Les curieuses peuvent me téléphoner en attendant...

Sont arrivées des pelotes de Soyeuse Fonty, de superbes couleurs en Merino baby Lang, en Silk garden 4 ply Noro, beaucoup de réassorts Ito, avec un joli livret de layette en mélange Niji + Men ( un chiné subtil en laine dégradée et coton écru tout doux...) qui tombe à pic pour la première tenue de mon nouveau mannequin!

Je reviens très vite vous donner d'autres nouvelles, je suis complètement débordée...

IMG_0837

Publicité
Commentaires
T
félicitations et bienvenue à Loan...
Répondre
D
Amour et bonheur à Loan et sa famille
Répondre
J
Beaucoup de bonheur à votre tout nouveau petit-fils ainsi qu à vous et sa famille.
Répondre
N
Bienvenue Loan...
Répondre
M
Pascale, je n'ai qu'un mot à vous dire : FÉLICITATIONS à la grand-mère de famille nombreuse que vous êtes maintenant!<br /> <br /> et puis un 2ème mot : Bon Courage, parce que c'est du bonheur, mais c'est aussi du boulot... Je vous embrasse, c'est l'occasion! A bientôt.<br /> <br /> Marie-Catherine.
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité