Ce qui vient de se passer avec Artesano m'a fait réfléchir à mes choix de fournisseurs, à mes sélections...

Bref, grosse remise en question , ce qui est parfois nécessaire dans mon métier, même si cette remise en question est consécutive à un évènement à première vue négatif.

En toute logique, puisque c'est Artesano qui importait la marque Artyarns, j'ai décidé d'arrêter le " mohair and silk" d'Artyarns. Pour plusieurs raisons: Son prix est excessif, a encore augmenté, et nous avons déjà des "mohairs et soie" que vous aimez,  Mohair luxe chez Lang, Sensaï chez Ito, et Angel chez Debbie Bliss.

P1030172

P1030083

 Vous avez été plusieurs à me dire que , même si le produit d'Artyarns est exceptionnel, il ne vaut pas plus du double des autres.

Quant à la soie Artyarns, magnifique, certes, même traitement, dans la mesure où je continue de me servir chez Marie pour les soies de Madagascar, et chez Maï Savanh Lao pour la soie équitable du Laos. Nous avons aussi les qualités Ito. Tout cela me semble déjà beaucoup.D'autant plus que la soie de Lang peut aussi vous être livrée sur demande.

P1060359

J'essaierai de continuer de m'approvisionner pour les fils spéciaux avec perles et sequins, qu'on ne trouve que chez Artyarns, si c'est possible en direct.

J'ai reçu des pelotes de Soyeuse Fonty, que je vous montrerai dès que possible. Malgré le délai et les " couacs" pour les réassorts chez Fonty, j'ai décidé de vous suivre dans le soutien de cette filature française.D'autres sélections suivront bientôt dans cet esprit de recentrage...

Tout ça pour vous dire que tous les écheveaux de Silk Mohair et  Silk Pearl chez Artyarns sont à moins 30 % jusqu'à épuisement du stock .

P1060370

P1060358