Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
4 janvier 2015

Bonne année 2015!

D'abord un grand merci pour vos commandes de 2014. Vous avez le pouvoir de soutenir l'activité de ma petite entreprise, c'est énorme!

Sans vous , je ne pourrais pas vivre, et je vous dois beaucoup!Puissions-nous longtemps continuer d'"Aquarêver" ensemble!

Je vous souhaite une année créative remplie de douceur et de beauté...

P1050787

Publicité
Commentaires
M
BONS VOEUX à vous aussi et toujours d'admirables réalisations en 2015!<br /> <br /> Monique
Répondre
Z
Oh oh !!! Ma fille a été plus rapide !!<br /> <br /> Trés trés bonne année aussi pleine de rêves et de créations !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylvie <br /> <br /> Ps:Comment faire pour vous envoyer une photo de mon écharpe faite en Louisa Harding ? Merci !
Répondre
S
une très très bonne année à toi aussi!!!<br /> <br /> merci de nous proposer de si belles matières qui nous font rêver!!<br /> <br /> et même si j'ai bien ralenti mes aiguilles depuis quelques temps, je repasserais certainement cet été par Joyeuse!<br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> priscilia
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité