Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
29 décembre 2014

Destockage de fils Katia

J'ai regagné mes pénates ardèchoises. Il faut absolument vider tous les fils Katia afin de faire de la place aux nouvelles qualités qui vont arriver... J'ai donc modifié les réductions sur le site afin de brader tout le rayon Katia qui est sans suite, je vous l'avais dit: Le rayon Katia bradé.

Je n'ai même pas eu le temps de tout mettre en ligne, aussi je vous propose la qualité Artist en affaire exceptionnelle.Artist est habituellement vendue aux alentours de 4,80 € , je vous propose toutes les pelotes restantes à 2 € pièce!

En échange, vous aurez quelques efforts à faire pour chercher sur le net à quoi ressemblent les pelotes: Pas de photos, pas de description! Voici la liste des références qui restent et le nombre de pelotes par couleur.

301 = 12 pelotes

302= 7 pelotes

303= 13 pelotes

304= 23 pelotes

300= 19 pelotes

Pour les acheter, appelez-moi ou envoyez un mail, je vous adresserai une demande de paiement, ou bien vous enverrez un chèque.

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité