Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
8 septembre 2014

Une partie du stock Katia est en ligne

J'ai travaillé toute la journée . Le résultat est que plusieurs qualités Katia sont en ligne. Je vais probablement mettre quelques jours avant de tout répertorier, mais j'avance!

Voici déjà le lien vers la page du rayon Katia.

P1050852

P1050846

P1050842

Je n'oublie pas les adeptes des fils japonais pour autant! Les nouvelles couleurs en Tetsu, Sensaï et Kinu seront en ligne demain.

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité