Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
29 mai 2014

Promo sur les fils d'été

C'est toujours la crise du logement à la boutique, et je vous propose de m'aider:

Jusqu'à dimanche 1er juin minuit, je rembourse 10 % sur tous les fils en stock commandés qui ne contiennent ni laine, ni soie, ni mohair , ni alpaga, ni cachemire, ni chanvre.

Cela concerne beaucoup de fils d'été, tous les cotons,lins et même les lots.

Bonne chasse , et en cas de doute, appelez-moi!

P1030918

P1050165

P1050166

P1050284

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité