Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
18 juin 2014

Petit privilège pour mes clientes, en attendant les soldes

Vous le savez, le principe des soldes m'horripile. Je vais quand même jouer le jeu, mais il n'y aura pas grande différence avec les périodes habituelles, dans la mesure où je mets déjà à prix réduit les fins de série et les invendus des collections anciennes, et ce, toute l'année!

Pour vous faire plaisir , je mets en place à partir d'aujourd'hui ce qu'on appelle une " vente privée", c'est à dire une vente avec avantage réservé aux clientes.

Voici la seule condition: Avoir déjà commandé sur mon site! Attention, j'ai les noms!!!!

Donc, dès à présent et jusqu'au démarrage officiel des soldes, j'offre à toutes mes clientes ayant déjà acheté, un remboursement de 10 % du montant de leur commande ( hors frais de port et uniquement sur les articles en stock) . C'est le moment pour les gourmandes qui sont fans des marques jamais soldées ( !) de faire leur plein avant les augmentations qui risquent malheureusement de nous être imposées pendant l'été. Ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle ( uniquement dans la famille tricotesque...) la grande tentatrice...

aquareve-logo

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité