Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
9 septembre 2014

Fils japonais Ito et Noro industriel

Je dois compléter d'urgence ma commande de fils japonais, qui devraient arriver en fin de mois: Si certaines d'entre vous souhaitent de la Kabuto, de la Kabuto fine, ou tout autre fil de cette gamme splendide, c'est le moment de me dire votre couleur préférée!

Pour plus de renseignements, appelez-moi au téléphone.

Vous pouvez consulter le site de Noro industriel, où vous verrez toutes les couleurs, et trouverez des renseignements précieux ( en anglais) sur la fabrication de ces beaux fils japonais.

Je viens également de mettre à jour le rayon Ito et d'ajouter les nouvelles couleurs en : Sensaï, Tetsu et Kinu.

Je continue de remplir le rayon Katia: Déjà beaucoup de qualités en ligne...

P1050833

P1050834

P1050835

P1050836

P1050837

P1050838

P1050839

P1050840

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité