Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
17 novembre 2013

Un nouveau chauffe-épaules aux couleurs de l'automne

A la boutique , mes chauffe-épaules s'envolent sur vos épaules frileuses...ou sur les hanches de certaines qui veulent en faire des jupes! Je dois donc me dépêcher de renouveler mon très petit stock!

Voici le petit dernier, créé dans les tons de saison: Le chauffe-épaules " Fleurs d'automne" tout fait.

Certaines d'entre vous souhaitent des kits, mais c'est très difficile de rédiger des explications, car je monte mon tricot au gré de ma fantaisie. J'envisage de mettre en vente des " assemblages" de jolies matières, en quantité suffisante pour réaliser des modèles équivalents, et une fiche pour vous guider, mais en vous laissant la liberté d'assembler les matières au gré de votre fantaisie personnelle. Est-ce que cela vous dit? Merci de me dire ce qui vous ferait plaisir!

P1040958
P1040963
P1040964
Publicité
Commentaires
B
Oh Pascale c'est magnifique, est-ce qu'il faut être experte pour réaliser ce genre de chauffe épaule ? Un assemblage de matières ça serait super pour moi mais il faudrait quand même une fiche un peu explicative pour me guider. Juste une explication générale sur la façon de tricoter le modèle, adaptable à toutes les matières.
Répondre
C
très joli chauffe-épaules et quel talent ! je ne pense pas être capable d'en faire autant mais des fiches pourquoi pas !<br /> <br /> bravo c'est magnifique<br /> <br /> catlyne
Répondre
C
moi aussi je commande tout le temps des kits (mitaines, bonnets, collier avec des fibres à filer j'ai un rouet), avec les explications il n'y a pas de souci , j'aime mieux que les assemblages mais chacun ses gouts , tu nous rediras
Répondre
M
très joli chauffe coeur avec les petites fleurs,très réussi.comment fait on les petites fleurs,?? mettre en vente des assemblages,oui,bonne idée,mais il faut etre très experte,pour pouvoir ensuite réaliser des modèles,une fiche explicite avec des kits,me parait mieux,mais bon c'est mon avis perso,amicalement,michèle
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité