Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
23 juillet 2013

2 nouvelles qualités: Oslo et Victoria de DMC.

Quand la représentante de DMC est passée à la boutique , je n'avais pas l'intention de commander quoi que ce soit: La gamme de cotons m'attirait par ses couleurs, mais la marque ne fournit aucun renseignement sur l'origine de ses cotons... Ca me gêne... C'est la raison pour laquelle je n'ai en stock quasiment que le coton nat de Fonty, et des fins de série. Je vous propose le reste sur commande.

Et puis... J'ai vu la gamme Nordic Spirit , composée de fils fabriqués en Italie. J'ai éliminé d'emblée les mélanges acryliques, pour jeter mon dévolu sur 2 qualités en pure laine:

Oslo est une grosse mèche non teinte, dont les 5 tons naturels rappellent Fado de Fonty.

Victoria est une laine dégradée lavable machine, qui peut avantageusement remplacer Noro pour les pulls d'enfants.

Je vous laisse les découvrir en couleurs. Pour les détails, rendez-vous sur le site, tout est déjà en rayon.

P1040480P1040481P1040482

P1040483P1040484

P1040486

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité