Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
24 juillet 2013

A Joyeuse, bientôt.

Je viens de retrouver avec émotion une photo de ma participation au salon gourmand et artisanal de Joyeuse en 2008. La petite affiche sur la porte indique que c'est ma dernière participation. Je n'imaginais pas alors, à la veille de mon départ pour la Bretagne, que j'allais m'installer 5 ans plus tard dans ce même quartier!

Aujourd'hui, j'ai un serrement de coeur à l'idée de quitter ma jolie maison , mais il faut savoir aller de l'avant , et ne pas passer à côté de l'occasion qui m'est donnée d'intégrer l'endroit où j'ai toujours eu envie de vivre à l'année.

J'avais toujours un regret d'habiter cette rue un week-end par an seulement, mais aucune opportunité ne s'est présentée en 10 ans. Il a fallu un séjour de quelques jours seulement, 5 ans après, pour que les choses s'enchainent avec une telle facilité qu'il serait injurieux de ma part de ne pas tenir compte de ces signes qui me ramènent , encore , dans mon Ardèche...

Vous avez le temps de vous organiser pour venir passer quelques vacances du côté de Joyeuse fin octobre, et partager avec moi ce week-end du Salon qui va marquer mon retour au bercail...

En attendant , la boutique de Saint Clet est ouverte jusqu'à fin septembre, et , qui sait, peut-être l'une d'entre vous craquera pour ce joli endroit, et continuera une activité artistique ou artisanale en achetant ou en louant ma maison! Si vous voulez vous installer en Côtes d'Armor ( Pourquoi diable, ces deux départements chéris sont-ils si éloignés l'un de l'autre?), c'est le moment ! Vous trouverez des photos dans l'album " Maison à vendre ou à louer".

Vieux_Joyeuse_27

P1000083

P1030916

P1030917

Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie de ton déménagement et viendrai te voir à Joyeuse qui doit se trouver à 1 heure de chez moi, à vue de nez :)
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité