Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
1 septembre 2015

Le point sur les fils classiques pour bébé ( et pas que...)

Mon changement de local a attiré une clientèle qui recherche davantage de fils pour layette et qui n'adhère pas forcément à mes choix colorés pour les bébés ( Une certaine laine japonaise, si vous voyez ce que je veux dire!).

J'ai dû revoir ma copie suite aux augmentations de prix de Fonty. Bien sûr , je garde la marque en référence, mais je me vois obligée de compléter la gamme par des fils au tarif plus abordable. 

Mon choix s'est porté sur la gamme DMC et son 100% Baby, doux et lumineux , à 4,90 €. Les couleurs étant un peu limitées à mon goût ( en ligne bientôt...), le joli Merino 200 bébé de Lang à 5,20 € satisfera le plus grand nombre, d'autant plus qu'il peut se conjuguer avec le mille colori baby dont les dégradés permettent davantage de fantaisie..

Mes rayons manquaient également d'un fil de laine classique se tricotant en 3,5. Le Merino 150 de Lang m'a paru un choix de bon rapport qualité/prix ( 5,20 € la pelote).

Voici un aperçu en attendant que je mette tout en ligne. Vous pouvez déjà  commander ces qualités. Rappelez-vous que Lang me sert très rapidement pour toutes vos commandes, avec la facilité de commander à l'unité sans sur-facturation.

P1060754

P1060755

P1060756

P1060757

P1060758

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité