Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
27 novembre 2015

La vie en rose, tout de même.

En attendant de vous annoncer d'autres nouvelles ( Je fabrique des kits, j'ai à nouveau un stock de laines Katia à vider...), voici les derniers pulls réalisés.

Le premier en Georgia DMC est parti sur le dos d'une ado qui " l'adore"!!! Seulement 8 pelotes pour un grand pull en jersey, mais attention, le rose est épuisé, j'ai encore assez dans les autres couleurs.

Le second attend sagement celle qui voudra l'aimer. En Malou de Lang, c'est un rêve de douceur!Le modèle est issu de "Tendance tricot "n° 26, trouvé en kiosque.Je l'ai tricoté en taille 40 en pensant ...à moi, mais il ne me va pas, il réjouira les minces!

Pour celles qui sont intéressées par les fils Katia, sachez que j'ai des quantités limitées dans les qualités suivantes:

Merino baby/ Merino 100% / Basic Merino flash / Basic Merino / Austral / New York/ Hechizo / Funky / Mont Blanc / Cap/ Topi.

Pour simplifier, voici les prix :

Les 100% laine = 3 € la pelote de 50 g.

Les fils mélangés = 2,50€ la pelote de 50 g.

Les pelotes de 100 g = 5 €.

Contactez-moi pour connaitre les disponibilités.

P1060987

 

P1070003

Publicité
Commentaires
A
très jolis! surtout le dernier pull torsadé!l !!j'aime!!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité