Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
21 mai 2012

Mes expériences en Tetsu Ito...

Voici le résultat des mes expériences d'hier:

Je voulais utiliser la soie additionnée d'acier Tetsu de chez Ito, contaminée par les essais " toile d'araignée" d'Amélie...L'idée était d'obtenir " un truc" original en utilisant le superbe Mohair et soie dégradé de Lang.

Il fallait oser, quitte à sacrifier une pelote...

Le résultat est à la hauteur, et j'ai déjà mis le kit en ligne: Celui-ci est au prix de la laine,j'offre les explications. Les plus pressées peuvent acheter l'écharpe toute faite.

P1030209 P1030210

P1030211

Publicité
Commentaires
J
Superbe que ce doit être doux autour du cou !!!
Répondre
P
Valérie, c'est parce que c'est rouge, hi, hi! ( en référence à notre goût commun démesuré pour la dite couleur!!!)
Répondre
L
oh que c'est joli....;o)
Répondre
A
Le rendu est super joli. Au fait, le fil Lang est arrivé et il est superbe. Je vais faire un proto de gilet raglan "top down" pour Francesca avec. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Agnès
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité