Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
20 mai 2012

La veste d'Amélie, en N°5 Fonty + Fleur d'Olympus...

" Le dimanche en mai à Saint Clet, c'est le jour du jardinage du tricot, au soleil dans le jardin près du poële..."

Certes, c'est un délicat crachin (Moi, le dimanche , j'appelle ça un vilain crachouillis...) qui n'a rien à voir avec les trombes d'eau méridionnales, mais ça trempe quand même!!!

Vous comprenez mieux maintenant ma délirante production, dont voici la suite, d'ailleurs, et qui risque fort d'augmenter encore dans le cours de l'après-midi...

Donc, j'avais en retard un cadeau de naissance ( Une petite nièce australienne née ...l'an dernier...), et les saisons étant inversées ( Les australiens sont presque en hiver... remarquez, nous aussi...), j'ai fait une veste chaude pour la petite Amélie. Le bas est en Fonty n° 5, et le haut avec cette jolie laine doute douce qui porte bien son nom de " Fleur". Les boutons sont issus de ma collection " vintage".

Comme j'ai encore tout ce qu'il faut, et que la fiche n'est que l'adaptation de la veste de Lylan ( baby), vous trouverez déjà le kit en ligne.

Je réfléchis à une robe assortie.

P1030206P1030208

Publicité
Commentaires
E
trés jolie association de couleurs.<br /> <br /> Ce sera un beau cadeau.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
J'aime beaucoup cette petite veste et ses couleurs tendres. Je suis certaine que la Maman sera très contente. Oui, une petite robe assortie au gilet serait une bonne idée.
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité