Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
19 avril 2011

Opération " Vente privée" à Taverny

Les choses se précisent: La semaine prochaine, va arriver dans ma ville " presque natale" un énorme chargement de laines! Environ 5000 pelotes haut de gamme qui vont faire une halte chez mon amie Ladybird, avant de gagner la Bretagne en 2 fois , probablement...

Afin de ne pas trop charger ma fidèle cariotte C15, nous invitons les tricopines de banlieue à une " vente privée", les 1ier et 2 mai, à Taverny , pour une grande opération de destockage.

Le 2 mai, aura lieu le café-tricot des Val d'Oisiennes, et nous étendons l'horaire pour cellles qui travaillent ce jour-là. La seule condition est de prendre contact avant afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions, parce que le garage de mon amie n'est pas un hangar...Coordonnées sur demande.

La maison de Ladybird est à proximité de la gare de Beauchamp, pour celles qui viendraient par le train.

Que celles qui ne sont pas dans la région se consolent: Il restera des bonnes affaires à faire, que je mettrai en ligne petit à petit dès mon retour, je ne laisserai pas les parisiennes et les banlieusardes tout rafler!!

Les prix seront tout petits, parce que la plupart des fils sont d'anciennes mais excellentes qualités ( Mérinos, cotons d'Egypte, pures laines, mohairs, soies, quelques mélanges avec microfibre ou acryliques, mais essentiellement des matières naturelles.

Bien sûr, comme je n'ai pas le don d'ubiguïté ( malheureusement!), la boutique de Saint Clet ne sera ouverte que pour des dépannages: Mon compagnon et mon labrador assureront gentiment le relai, mais leur compétence lainière est limitée...( fermeture du 26 avril au 3 mai, le site continue de fonctionner)

 

Publicité
Commentaires
I
argh mon dieu heureusement que je n'ai pas vu ça avant j'aurais été trop tentationnée d'aller dévaliser Valérie mdr!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Je ne peux rien vous dire pour le moment, car j'attends de savoir la date d'arrivée du chargement. Nous avons prévu d'accueillir le 1ier et le 2 mai, et comme c'est hors boutique, il n'y a pas d'horaires fixés. Il faut simplement me dire quand ça vous arrange, et nous essaierons de nous adapter à votre demande. Je mets un message sur le blog dès que j'en sais plus, peut-être pourrons-nous " ouvrir" aussi dans la semaine, mais tout dépend de la livraison, je ne saurai qu'en début de semaine.
Répondre
K
Bonjour, <br /> <br /> pouvez vous préciser les horaires. de retour de normandie, j'essaierai de me rendre à ce déstockage. merci
Répondre
P
et non, pas de Manos le 2 mai!!! Parce qu'il faut que je vienne à vide!!! Il n'y aura QUE 5000 pelotes !!!!et rien des qualités phares de l'atelier, mais de très belles qualités quand même!!!
Répondre
L
Coucou Pascale,<br /> <br /> Suis en panne d'internet depuis deux semaines, alors je squatte par-ci par-là pour lire mes mails ! donc nous nous verrons le 2 chez la Ptite souris ? j'espère vraiment pouvoir venir (problèmes de santé de mon toutou) et je me fais une joie de faire enfin votre connaissance en vrai. (Et de tripoter les laines en vrai aussi...).<br /> J'espère que la Manos sera dignement représentée à Taverny ? j'adore ces qualités...<br /> Bon week end de Pâques et à très bientôt donc. <br /> Sylvie
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité