Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
20 avril 2011

Alpaga d'exception

J'ai commencé à mettre en pelotes un très bel alpaga chocolat noir, 100% alpaga du Pérou, non teint, magnifique.

Il se tricote aux aiguilles 4,5, pour un métrage d'à peu près 115 m aux 50 g.

Je vous le propose bobiné en pelotes de différentes grosseurs, et si cela ne vous convient pas, vous pouvez le demander au poids. Il est superbe, doux, gonflant...

J'en ai beaucoup, mais c'est une opportunité sans suite. Il est au prix sans concurrence de 3,50 € les 50 g!

Que les amoureuses de l'alpaga n'hésitent pas!

Profitez d'une commande pour me demander un petit peloton, j'ai listé cette possibilité sur le site, et vous pouvez déjà commander par le panier.Vous trouverez cette qualité rubrique des bonnes affaires, rayon alpaga.

P1010659

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité