Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
21 septembre 2010

Modèle simple pour laine sublime...

Il fait un temps magnifique en Bretagne depuis plusieurs semaines, et malgré tout , l'air de rien, j'avance mes prototypes, et je laisse la plage aux vacanciers... ( j'ai horreur de tricoter sur la plage...)
Voici donc un modèle très simple, qui n'a pour d'autre but que de vous faire découvrir cette laine sublime, dont vous avez eu un aperçu avec le " Chauffe-épaules Pontrieux".
Cette fois, une couleur qui réveille!
Le pull est tricoté à l'aide d' aiguilles n° 7 avec un fil Silk Embrace d'Artesano( Alpaga suri + soie) + un fil de Kidopale Fonty de la même couleur.
3 pelotes de chaque qualité sont suffisantes pour une taille 40.
Si vous aimez le modèle , mais pas la laine, vous pouvez le faire en Mohair et soie Shangaï G de Fonty..( 9 pelotes).
Si vous aimez la laine, mais pas le modèle, vous pouvez utiliser celle-ci pour tout modèle se tricotant en 5,5 / 6 ou en 7, si vous l'associez à la Kidopale.

P1010061

Publicité
Commentaires
C
il est superbe bravoooooo
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité