Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
6 septembre 2010

Adriafil, la fin, pour de bon...

Je vous avais fait part de mes déboires avec cette marque aux méthodes commerciales, disons, pas très correctes ( je suis gentille...)
J'avais tout retiré de la vente, dégoûtée, et je pensais leur renvoyer le reste de la marchandise... Mais cela va me coûter encore trop en frais de port!
J'ai donc décidé de vous offrir une réduction sur les pelotes restantes, et qu'on n'en parle plus... Parce que la facture que je vais devoir payer ce mois-ci m'handicape pour vous présenter d'autres merveilles que je devais commander...
J'ai donc besoin de votre aide, et ( je ne vous le dirai pas deux fois!!!) donc, s'il vous plait, achetez Adriafil!!!!
Il reste de la Baba, un peu de Llama et beaucoup de Mistero....Vous les trouverez dès maintenant sur le site-boutique...
Merci de votre solidarité!!

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité