Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
7 septembre 2010

Mises à jour et anciennes qualités.

J'ai passé beaucoup de temps aujourd'hui à mettre le site à jour, il manquait des photos, des prix... Les rayons se sont remplis, notamment Ambiance, Pole, Kido multi.., Super tweed.... Ce n'est pas fini...

Je vous propose quelques lots de qualités anciennes à tous petits prix:

Quelques pelotes de " Douceur", une pure laine superwash de Fonty ( se tricote en 3,5 / 50g = 160 m )
Ces lots sont sans suite, les pelotes à 1,80 €... les  7 pour 10 €!!! Le lot entier ( 32 pelotes )  = 40 €
Il reste : 7 bleu marine / 10 rose / 7 jaune / 8 marron
.
Pour cette série limitée réservée à mes abonnés, contactez-moi par mail ou téléphone...à ce prix-là , les pelotes fondent vite!

P1000984   P1000985




 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité