Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
2 septembre 2010

Noa, mannequin...

La boutique croule sous les arrivages de laines: J'ai " récupéré" d'anciennes qualités  qui vont me permettre de vous offrir des prix très intéressants et qui vont stimuler notre esprit créatif pour de nouveaux mélanges...Des velours, des couleurs subtiles ou au contraire très vives...
Pour vous faire patienter en attendant la mise en ligne de toutes ces merveilles, voici quelques photos de mon mannequin-vedette, avec qui j'ai passé le week-end.
Le pull lui va très bien, par contre, j'ai vu trop juste pour le manteau...Mon prototype taille pour 1 an !Il faut d'autre part rajouter 2 boutons en bas... Mes kits tiendront compte de ces modifications.

P1000878 P1000890


P1000904 P1000896

Publicité
Commentaires
L
Qu'il est beau ce bonhomme !<br /> Comme ils changent vite ces petits à cet âge .... plus rien à voir avec le petit bb des tricots du printemps !<br /> Bon, ces tricots sont très beaux .... je ne vais pas refaire un garçon tout de même ?<br /> Bonne journée ........
Répondre
M
Qu'il est tout mimi avec ses beaux tricots
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité