Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
24 août 2010

Le vestiaire de Noa

A défaut d'avoir mon petit mannequin sous la main ( mais je vais bientôt aller le mettre au boulot, après ses vacances...), je vous présente le début de son vestiaire d'automne.
J'ai voulu des vêtements confortables, amples, longs pour couvrir le ventre...et aller longtemps ! La côte est donc à l'honneur, même si je n'abandonne pas le style irlandais .
Pour commencer donc, un manteau à capuche en super tweed de Fonty tricoté double: Boutons en bois ( sa Maman adore ) et tons d'automne pas trop salissants pour le petit bonhomme qui crapahute partout.
Je vous recommande cette qualité pour les enfants...et les grands!!! Douce, gonflante, lavable machine, cette qualité va vite devenir une vedette chez Fonty!
Le pull chaussette est tricoté dans une laine mélangée ( 53% laine /47% acrylique) que j'arrête, mais il en reste un peu pour celles qui aiment. Et une qualité très similaire est disponible chez Plassard...ON jurerait le même fabricant... Sans commentaires!!!

Manteau_en_tweed 


Pull_chaussette_en_Mistero 



pull_en_mistero__d_tail   manteau_en_tweed_


Dans la foulée, je prépare un débardeur en Flower bed Shaggy et un pull en Super tweed plus clair, et tricoté en simple...
Ces modèles sont disponibles en kits...le temps de faire la fiche et de les mettre en ligne!

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup l'ensemble. Le petit manteau avec les boutons en bois ainsi que le pull. Les couleurs sont douces. Voilà Noa paré pour les grands froids ! Lily
Répondre
L
Bravo ! C'est vraiment très joli ....<br /> Dommage que je n'ai plus de si petits bonhommes à habiller, ni dans mon entourage !<br /> Bravo également pour toutes les nouvelles créations en kits ..... que n'avons-nous plusieurs bras et mains !
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité