Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
24 juillet 2010

Petite mise au point concernant les soldes...

Les prix bas vous attirent, et parfois vous êtes plusieurs à commander la même chose en même temps, ce qui m'oblige à satisfaire la première qui a payé! Le site est en surchauffe en ce moment!!

Vous comprendrez que je ne peux " mettre de côté" les articles soldés, c'est pour moi insoluble à gérer, en raison des changements d'avis .Chez moi, il n'y a pas de " petite" cliente, et vous savez toutes que je me mets en quatre pour vous servir au mieux... Alors , pitié, ne vous battez pas pour quelques pelotes!!! Les règles chez moi: Respect et tolérance...

Fort heureusement, la majorité d'entre mes clientes comprend le dilemme et ne me tient pas rigueur du " choix" que je suis obligée de faire !

Je fais la mise à jour du site au fur et à mesure, mais c'est manuel! Il arrive donc qu'entre le moment où je vais vérifier, et celui où je tape sur le clavier, l'une d'entre vous commande par le panier... Je vous recommande donc de passer par le panier pour les soldes: Si d'aventure, vous êtes 2 à commander en même temps, priorité sera donnée selon l'heure de commande que donne Paypal.

Merci de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité