Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
23 juillet 2010

Arrivages!!!

Jour de folie à l'atelier, ...les prototypes attendront ma pause du soir...
Moi qui suis dans la couleur jusqu'au cou ( c'est le cas de le dire!) avec les écharpes Noro, des merveilles sont arrivées dans des tons naturels... C'est l'occasion de vous faire un petit topo, avec , ex-equo, les gagnantes du jour:
Aubusson et Super Tweed, les nouveautés de Fonty, qui vont faire un malheur, à commencer par votre petite lainière qui va faire des kits pour enfants... Je ne vous dis que ça... Voici les vedettes:

P1000627  P1000628


Douces, gonflantes, lavables machine, un prix raisonnable, ces laines ont toutes les qualités!!!
Pour les pressées, j'ai un petit stock en Aubusson 00 / 02 / 09 et en Super tweed: 01 / 02 et 04...
Pour les autre couleurs, vous avez jusqu'à mercredi soir prochain si vous les voulez avant les vacances plus que méritées  de la filature !!! Sinon, livraison fin août...

J'enchaine avec la seconde livraison du jour:  Lace de Manos del Uruguay... Enfin, elles sont là... la plupart pas pour longtemps, elles étaient très attendues!!!

P1000624

P1000625 P1000626

Et pour finir, un petit rappel en photos des autres "naturelles"
:Chez Artesano,en Aran et Silk Embrace:

P1000619 P1000620

Chez Fonty, en Bébé nat, Guéret, BB mérinos, ...je suis sûre que j'en oublie:

P1000623

et enfin,  ces tons en Shinkiro et Flower bed Shaggy, de Noro:

P1000621


Inutile de vous dire que je ne sais plus où donner des aiguilles...je voulais donc vous faire partager ce doux supplice...
Je mets tout cela en ligne dès demain... Les ( très) pressées peuvent m'écrire un mail pour réserver...

Publicité
Commentaires
A
Cette vague de couleurs naturelles est vraiment un régal pour les yeux .<br /> <br /> Aubusson et Super Tweed sont superbes, ah là, là, tentatrice... !<br /> <br /> A bientôt<br /> Angélique
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité