Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
1 novembre 2020

Comment allez-vous?

La situation actuelle complique notre vie, retarde mes projets, mais j'essaye de rester résolument optimiste.

Je ne regrette en rien mon virage à l'ouest, mais j'apprécie moyennement les lenteurs administratives qui ont bloqué l'avancement des travaux jusqu'à maintenant. Et juste au moment où j'obtiens les permis pour aménager mon lieu...Paf, confinement.

Et puis, comme tant d'autres, je n'ai pas vu une partie de ma famille depuis des mois, sauf ma fille et ses enfants 4 petits jours,  rentrés in extremis, et privés du dernier jour de vacances, coincés à l'intérieur alors qu'ils rêvaient du bord de mer...

Bref, notre vie n'est pas gaie, nous avons besoin de couleurs et de douceur!!!

Maintenant que les limites sont établies, passons à ce qui est possible!!!!

Comme mon local est à peu près rangé, je peux fonctionner normalement pour les envois, vous répondre rapidement et continuer à travailler. N'hésitez pas à m'interroger quant à vos laines préférées.

Dernière limite pour vos commandes ITO, je fais ma demande de réassort DEMAIN!

Il reste encore pas mal de lots, la chaleur ardèchoise et les conditions sanitaires ayant freiné les ventes.

Pour vos cadeaux de fin d'année, le rayon de prêt à porter est encore bien fourni . Demandez-moi des photos supplémentaires si quelque chose vous tente.

( A voir dans les rayons " Collections" )

Pour les voisines de Bretagne:

Ma nouvelle adresse est : 1 rue de Kérilis, à Runan 22260. J'ai repris l'atelier de Marie-Laure Forest, une amie peintre.

L'espace " Laines" est aménagé et accessible, la partie " habitation " le sera avec du retard. 

Je peux: Recevoir vos commandes par internet ou par téléphone ( 06 09 66 50 99) , vous livrer dans 1 rayon de 20 kms  ( + ou - ) ou vous recevoir sur rendez-vous pour vous délivrer votre commande.

20201101_181152_resized

20201101_181143_resized

123075072_10225693656714538_921409571480170097_n

123138044_10225695017348553_4599090342319780763_n

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité