Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
25 janvier 2020

Ca bouge chez Ito!

La gestion des fils Ito n'est pas chose aisée, compte tenu du grand nombre de références et de son système de distribution par petites quantités,...dont les lots sont rarement les mêmes d'un mois sur l'autre. Un vrai casse-tête.

Néanmoins, l'intérêt de cette marque me fait oublier ces quelques contraintes.

Aujourd'hui, outre des nouveautés très intéressantes dont je vous ferai part le mois prochain, voici une nouvelle qui va en ravir plus d'une: Ito nous offre la possibilité d'acheter en kits 2 modèles que vous êtes nombreuses à avoir repérés.

Les écharpes Yamagata ( en Awayuki ) et Osaka ( en Sensaï ) sont  disponibles sous forme de kits, dans de nombreuses combinaisons de couleurs. Les explications sont en anglais, mais ces modèles sont simplissimes, et je peux vous aider en cas de difficulté.

Mes clientes en boutique ont adopté l'alpaga bouclé de Kremke, qui pourrait fort bien convenir pour ce genre de modèle. 

Néanmoins, je viens de mettre en ligne la qualité Awayuki. Vous pouvez la commander, tout comme les kits: Faites vos commandes avant la fin de chaque mois, vous serez livré au plus tard vers le 10 du mois suivant.

Si vous souhaitez d'autres modèles en laines Ito, Jetez un oeil sur cette page, sur le site de Ito: Vous trouverez quelques modèles gratuits, et d'autres presque toujours publiés sur Ravelry. Les explications sont souvent en anglais, demandez-moi de vous aider si besoin.

J'ai profité de ce moment de mise à jour pour lister les kits restants en Artyarns, Clic!.

ITO-Awayuki-Header-neue-Farben

ITO-Yamagata-No4

ITO-Yamagata-No1

ITO_OSAKA_Schal_wbs

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité