Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
27 janvier 2020

Réduction-flash réservée aux abonnés du blog sur la collection de prêt-à-porter d'hiver

J'ai tellement tardé pour vous présenter la collection d'hiver, qu'il est temps pour moi de succomber à la tentation de commander de nouveaux fils pour concrétiser les idées qui se bousculent dans mon cerveau de tricoteuse acharnée...Le temps est déjà venu de renouveler 

J'ai donc décidé de vous offrir, juste cette semaine, une grosse réduction sur la page de la collection d'hiver Aquarêve Les Filles.

Comme je réserve cette réduction-flash aux lecteurs du blog ou de la page Facebook , celle-ci n'apparait pas sur le site.

Vous obtiendrez un remboursement  de 30% sur le prix du vêtement commandé, hors frais de port ( uniquement sur cette page) . C'est le moment de vous offrir un prototype , si vous aimez mes créations!

J'ai ajouté quelques pièces de la collection précédente. Faites-vous plaisir à moindre prix, CETTE SEMAINE SEULEMENT.

20191218_143426_resized - Copie

20191218_143915_resized - Copie

20191218_144257_resized - Copie

20191218_144611_resized

20191218_144857_resized - Copie

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité