Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
2 mars 2019

Dernières pièces Jeanne d'Arc Living à prix promo

Le stock s'est considérablement réduit ces derniers temps et je vais bientôt avoir assez de place pour commander des nouveautés.

Il reste quelques pièces à moins 40 %, profitez-en !

Quant aux nouveautés, je vais bientôt faire ma commande, alors orientez-moi si , comme moi, vous êtes fans de la marque Jeanne d'Arc Living!

Faites votre choix sur le site de Jeanne d'Arc Living et contactez-moi avant mardi!

Je vous signale que j'ai encore en boutique quelques pièces restantes de la marque Les Ours, bradées à moitié prix.

Contactez-moi pour en savoir plus.

91086-01

91086-03 - Copie

91098-01

91100-01

91101-01

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité