Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
8 mars 2019

Aquarêve Les Filles à Joyeuse

Vous pouvez encore me dire vos souhaits pour les marques distribuées par Kremke , Ito et Lang.

.Je m'occupe de commander mes réassorts ce week-end.

Un joli lin fin de chez Fonty arrivera en bobineaux la semaine prochaine. Il existe aussi en cônes, vous pouvez me les demander.

En attendant que la collection d'été s'étoffe et que les nouveautés arrivent, vous pouvez continuer de m'aider à faire de la place, beaucoup de fils et de créations sont à prix réduits, comme la place dans ma petite boutique ! Explorez le site...CLIC

J'ai modifié l'enseigne de ma boutique, pour mettre en avant mes collections... L'atelier d'Aquarêve d'il y a vingt ans a évolué mais la création reste sa principale raison d'être!

54517416_10218069520560217_6915260919836573696_o

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité