Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
3 juillet 2021

Destockage Jeanne d'Arc Living

Orientations différentes à l'Ouest, manque de place, recentrage sur mes créations...

Bref, je veux liquider le rayon Jeanne d'Arc Living, dont il reste quelques pièces. Je vous les propose à tout petits prix.

Outre quelques très jolis vêtements pour femme, il me reste des robes en lin et d'adorables pantalons en velours de coton pour petites filles ( 4 et 6 ans ) .

J'ai teint  en gris foncé toutes ces jolies pièces qui vont si bien avec mes débardeurs et pulls larges...

20210703_145400_resized

44012-05

Il reste 2 ponchos en coton, des jupes, des tops...encore de quoi faire plasir aux inconditionnelles de la marque...

20210703_115738_resized

901459

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité