Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
23 avril 2015

Aquarêve les bébés, collection 2015, le premier gilet de Loan.

Je ne sais plus comment appeler mes modèles, d'autant plus que Loan aura un(e) cousin (e) en septembre. Au fur et à mesure des naissances, les derniers nés vont hériter des tricots faits pour Noa et Lou. C'est le privilège des ainés d'avoir des pulls neufs! Je n'arrive pas à suivre, moi!

Quand même, va partir au prochain courrier ce petit gilet délicat en mélange Men + Niji de Ito. Je vous prépare une collection d'hiver toute en nuances et dégradés ...si je trouve le temps. Sinon, je vous ferai un dessin.

Aujourd'hui, j'ai trois mannequins à habiller: Noa va déjà avoir 6 ans ( Donc, je mets plus de temps à faire un pull qu'il n'en met pour changer de taille...), Lou a 16 mois ( Il est tentant de la privilégier , tant il est agréable de faire des vêtements fi-fille...), et Loan va changer de taille tous les 8 jours s'il suit l'exemple de son grand-frère!

Voici donc " Le premier gilet de Loan", en partance pour le Val d'Oise, en attendant que je puisse m'échapper !

P1060515

P1060516

Publicité
Commentaires
A
On dit oui !
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité