Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
3 mai 2015

Une nouvelle étape

Ce printemps est riche en nouveautés : Nouveaux fournisseurs, nouveau petit-fils... et très bientôt , une nouvelle boutique!

Je vais quitter la jolie boutique-appartement du square où nous vivons, compagnon, labrador et moi , depuis presque deux ans. A regret pour le cadre et la gentillesse de l'entourage.

Cet espace est donc à louer pour début juin .

J'ai l'opportunité d'acheter la boutique qui est sous l'appartement que nous rénovons depuis quelques mois.Cela me donnera une plus grande liberté, en supprimant la charge d'un loyer.

Le déménagement complet va donc se faire sous peu. Que les Joyeusins se rassurent, je reste à Joyeuse, et à 300 m de la boutique actuelle! Pour le moment, les voisins nous voient passer 10 fois par jour, avec un tiroir, un bout d'armoire, une valise: On applique le principe " Pars pas les mains vides"!

Beaucoup de travail en perspective, mais aussi la grande satisfaction d'enfin aménager un local à moi. Il va falloir transformer une ancienne boulangerie moche en jolie boutique!

P1040552

En attendant, je vous reçois sur rendez-vous, comme d'habitude, au square! N'hésitez pas à m'appeler su vous trouvez porte close...

Publicité
Commentaires
P
Très bonne idée , les photos avant/ après... J'ai commencé avec la partie habitation, et j'allais oublié pour la boutique!
Répondre
U
j'aimerais bien qu'on ai des photos de avant /aprés par exemple .
Répondre
Z
Génial ! Je suis ravie pour vous ! Et surtout de savoir que vous restez sur Joyeuse !<br /> <br /> Je viens tout juste de finir un déménagement "pars pas les mains vides" et c'est super fatiguant mais plein de "youpi vive le changement" <br /> <br /> Bonne semaine à vous <br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
J'espère que j'aurais l'occasion de vous rendre visite en Ardèche. Bon courage
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité