Ce printemps est riche en nouveautés : Nouveaux fournisseurs, nouveau petit-fils... et très bientôt , une nouvelle boutique!

Je vais quitter la jolie boutique-appartement du square où nous vivons, compagnon, labrador et moi , depuis presque deux ans. A regret pour le cadre et la gentillesse de l'entourage.

Cet espace est donc à louer pour début juin .

J'ai l'opportunité d'acheter la boutique qui est sous l'appartement que nous rénovons depuis quelques mois.Cela me donnera une plus grande liberté, en supprimant la charge d'un loyer.

Le déménagement complet va donc se faire sous peu. Que les Joyeusins se rassurent, je reste à Joyeuse, et à 300 m de la boutique actuelle! Pour le moment, les voisins nous voient passer 10 fois par jour, avec un tiroir, un bout d'armoire, une valise: On applique le principe " Pars pas les mains vides"!

Beaucoup de travail en perspective, mais aussi la grande satisfaction d'enfin aménager un local à moi. Il va falloir transformer une ancienne boulangerie moche en jolie boutique!

P1040552

En attendant, je vous reçois sur rendez-vous, comme d'habitude, au square! N'hésitez pas à m'appeler su vous trouvez porte close...