Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
19 décembre 2014

Derniers envois avant Noël!

Attention , c'est le dernier moment pour commander si vous voulez recevoir votre colis avant Noël!

Si vous n'avez plus le temps de tricoter vos cadeaux, je vous offre un remboursement de 10 % sur mes créations toutes faites! Juste aujourd'hui!!! Dernier envoi possible : Demain matin!

Les créations Aquarêve.( Accessoires pour les épaules)

Je viens de rajouter les dernières photos des écharpes réalisées récemment: Je me suis régalée en tricotant un petit châle avec un sublime écheveau d'Artyarns, et 2 nouvelles " pointes-éventails".

La luxueuse Shiro de Noro et la mousseuse Flower bed Shaggy donnent des écharpes douillettes et originales.

J'ai bordé celle en Shiro d'un tour de crochet en Grace beaded de Louisa Harding.

Des cadeaus parfaits pour les fêtes!!!!

P1060175

P1060180

P1060183

P1060187

P1060188

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité