Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
21 décembre 2013

Petite fleur de Noël

Elle est née ce matin, à la maison. La demoiselle attendue pour Noël n'a pas laissé le temps à sa maman d'aller à la maternité. Elle s'appelle Lou, tout le monde se porte bien.

Mon petit mannequin Noa a désormais une petite soeur. Je prends la route demain pour aller faire la connaissance de ma petite-fille. Entracte, donc, à l'atelier, mais vous pouvez continuer de me joindre, et vos commandes seront enregistrées. Je ferai les envois dès que possible, avant la fin de l'année.

Joyeux Noël , tout le monde!!! Très bientôt des photos de mon nouveau mannequin, embauché immédiatement! Si je faisais de la layette de fille depuis quelques temps, j'avais une bonne raison...

P1040966

Publicité
Commentaires
L
pourquoi avoir évincé mon commentaire ? C'était pourtant gentil . Léonie Belgique .<br /> <br /> Désormais je n'en ferai plus.
Répondre
A
Les bébés du 21 décembre sont merveilleusement beaux, intelligents et éveillés: je le sais, j'en suis une!
Répondre
M
félicitations à l' heureuse grand-mère ainsi qu'à toute la famille,<br /> <br /> beaucoup de bonheur et joyeux Noël
Répondre
C
bienvenue à Lou, j'ai la joie d'avoir aussi une petite fille et c'est magique...
Répondre
L
Félicitations aux heureux parents et à vous même. Beaucoup de bonheur en famille avec votre petite Lou.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le plus beau cadeau de Noël que auriez pu avoir. Léonie. Belgique
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité