Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
15 octobre 2013

Nouvelles couleurs en Flower bed et Flower bed Shaggy

Aujourd'hui, tout est laborieux ou impossible:

L'accès à la banque en ligne ne fonctionne pas, je ne peux donc pas payer mon fournisseur d'Ito, qui attend que je paye pour envoyer la commande... Vous allez râler, parce que ça n'arrive pas...

Fonty ne peut pas me fournir une couleur qu'une cliente a mis des heures à choisir, guidée par téléphone pour des qualités sensées arriver dans la semaine... Cette dame va râler aussi, à juste titre...

J'ai un mal fou à prendre des photos, ne pouvant plus compter sur mon cher rebord de fenêtre breton orienté juste comme il fallait... La lampe est trop loin, trop forte, pas assez, le fil est trop court, je ne trouve pas la prise multiple... Vous allez dire que les photos ne rendent pas les couleurs, et vous aurez raison!

J'ai reçu une belle banderole MAIS je ne trouve pas le double-face pour la fixer... et puis, d'abord, elle ne tiendrait pas, il pleut!

Alors comme rien ne va aujourd'hui, j'offre aux gourmandes inconditionnelles des laines japonaises au moins une bonne nouvelle:

J'ai reçu hier un gros colis du Japon, avec du réassort en Flower bed, et 3 nouvelles couleurs:

En Flower bed, la référence 1377:

P1040777

P1040779

Et la référence 1389:

P1040773

P1040775et un joli ton d'automne en Flower bed Shaggy, 47, qui existe déjà en Flower bed et en Silk Garden:

P1040781

P1040782

Au moins, quelques unes d'entre vous vont se réjouir, c'est toujours ça! Moi, je vais aller trier mes boutons, mais je ne suis pas sûre que cela me mette de bonne humeur!!!

Publicité
Commentaires
B
Superbe la 1389, j'ai une vague idée de ce que je pourrais en faire !!! Surtout maintenant que j'ai goûté à la Flower bed. Allez quand ça veut pas ça veut pas hein ... mais pour les photos il ne faut pas regretter votre fenêtre bretonne, vu le temps vaguement pluvieux qu'on a eu ces derniers jours, la lumière on la cherchait !!!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité