Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
17 octobre 2013

Gros réassort Noro/ La boutique se prépare pour le salon gourmand et artisanal de Joyeuse

Quelle journée!

Entre les services de La banque Postale, toujours en panne... Ito , qui attend mon virement sensé être fait par les services de la même banque depuis plusieurs jours... et du coup, ma livraison qui n'arrive pas, et vous qui attendez...Plassard qui se trompe et qui ne me livre pas tout ce que j'ai demandé...Le salon qui approche et les boutons toujours à la renverse...J'ai quand même pris le temps de faire quelques photos pour mettre à jour mon rayon de Silk Garden, et vous montrer les abords de la boutique...

Pardon encore à toutes celles qui attendent une livraison Ito, il va arriver un gros colis la semaine prochaine, il devrait déjà être là!

Voici d'abord les jolies pelotes Silk Garden ( à jour sur le site):

P1040787P1040790P1040793P1040795

et des photos de la boutique. Ma banderole est enfin posée grâce à Stéphanie (Merci!!!!) et l'ordre s'installe pour mieux vous accueillir. Le square s'est orné de banderoles faites par les enfants des écoles, qui se sont succédés toute la journée pour déposer leurs oeuvres. La fièvre commence à monter dans la rue, tout le monde s'affaire pour fêter comme il se doit les 20 ans du Salon Gourmand et Artisanal qui va se dérouler tout le week-end.

P1040799

P1040801

P1040803

P1040804

P1040805

P1040806

P1040807

P1040808

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que cette boutique est très belle, et cette ville également, c'est le rêve d'habiter là, cela me donne très envie de quitter ma banlieue
Répondre
R
Elle est bien jolie votre boutique!!!
Répondre
M
Ô que c'est beau!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité