Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
9 février 2012

Les modèles gratuits

Vous êtes plusieurs à me demander des précisions, des envois personnalisés de modèles... Je suis navrée, je n'ai absolument pas le temps de vous répondre individuellement, sauf à l'occasion d'une commande, où je peux toujours glisser une fiche ou un conseil en plus dans le colis...

Un petit rappel pour celles qui ne sont pas à l'aise avec la navigation sur le net: Pour retrouver les modèles gratuits: Cliquez sur " Modèles gratuits", colonne de gauche, et ensuite sur les liens , ils fonctionnent... Mais , pardonnez-moi de ne pas répondre individuellement à chacune, certaines ne viennent QUE pour les gratuits, et la mise au point de fiches demande un travail considérable...

Vous pouvez aussi me demander une invitation pour participer au blog des aquarêveuses: Vous trouverez des amies, qui ont déjà fait mes modèles , et qui pourront peut-être vous aider...

Je vous remercie d'apprécier mon travail, mais aussi de votre compréhension, je gère TOUT toute seule...

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité