Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
13 juillet 2011

Arrivée d'un lin à dentelle !

Voici une nouveauté qui va ravir... les dentelières..., les crocheteuses...,les bijoutières..., les tisserand(e)s, bref pas mal de monde!!! Un pur lin, avec une gamme d'une vingtaine de couleurs.

C'est un fil très fin ( 375 m aux 50 g) , idéal pour les châles, écharpes et petits hauts d'été. Il peut se tricoter en association avec un autre fil, ou doublé... Je suis sûre que vous allez avoir beaucoup d'idées pour l'utiliser!

Je le reçois en cônes de 250 g, et je vous offre la possibilité de l'acheter au poids, à partir de 25 g.Prix serré pour ce joli fil: 4,50€ les 50 g.Pensez à commander avant le 22 juillet, pour être livrée rapidement.

Déjà 19 couleurs disponibles immédiatement et déjà sur le site. Une page spéciale lui est consacrée.

P1020300

Publicité
Commentaires
L
oh, c'est superbe.... domage que cela soit trop fin pour moi...<br /> Mais je vais te passer une petit commande en aout..J'ai vu in nouveau fil japonais qui me tente bien...<br /> je finis mes encours d'abord..<br /> gros bisous....;o)
Répondre
E
Je pense (j'espère) passer début aout,je verrai ça sur place.<br /> Amicalement<br /> Evelyne
Répondre
P
Je n'ai pas essayé, mais je pense qu'on doit pouvoir tricoter double en 3,5...et + si on fait de la dentelle...Tout dépend ce qu'on fait...
Répondre
E
Superbe.Quel N° d'aiguilles si on le double?<br /> Merci<br /> Amicalement<br /> Evelyne
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité