Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
17 juillet 2011

Vacances de Fonty , dates de commandes et réassorts...

Je vous rappelle que la filature Fonty sera fermée du 30 juillet au 21 août. Prenez donc vos précautions pour commander avant mardi midi, afin que je puisse recevoir mon réassort cette semaine , et vous l'envoyer jeudi ( Je m'absente du 22 au 28 juillet, période durant laquelle je resterai joignable, mais aucun envoi de commande ne pourra être fait...).

Pour Artesano, je fais une commande cette semaine, c'est aussi le moment de me dire ce que vous souhaitez en alpaga Artesano, en laines Manos, et en aiguilles et crochets Brittany. Après le 21 juillet, il faudra attendre septembre.( J'ai beaucoup de laines Manos en stock, mais peu d'alpaga).

Pour celles qui attendent les couleurs manquantes de Flower bed, ...Je suis comme vous, j'attends! C'est annoncé, mais je ne sais jamais exactement quand arrive un colis du Japon.Le délai était particulièrement long, parce que Noro privilégiait ces derniers mois sa production classique. Tout a repris, et nous ne devrions plus attendre trop longtemps.

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité