Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
3 mars 2018

Premier arrivage Jeanne d'Arc Living: C'est magnifique!

Je ne vais pas tout garder pour moi, mais...c'est tentant!!!

Je suis emballée par les vêtements en dentelle, vraiment très jolis.

Les ponchos sont encore mieux que sur les photos, et j'adore les étoles en dentelle de coton: Elles sont grandes, avec une forme arrondie, peuvent être mises de différentes façons, et pourraient tout autant jouer les élégantes pour réchauffer une mariée que pour anoblir une simple veste en jean! Dispos en rose et écru, je vais les commander aussi en gris.

20180303_173257_resized

20180303_173118_resized

20180303_173150_resized

20180303_173043_resized

 

Les tops et la robe  me donnent envie de tout commander, je vais devoir me restreindre un peu pour pouvoir commander AUSSI ...

91023-03

901438

les fils à tricoter

Parce que ceux-ci aussi tiennent leurs promesses, avec de superbes couleurs, autant en lin, coton, ou mélange laine et coton.

Après avoir commandé des échantillons, je fonce, c'est très joli. Pour vous les faire découvrir, les premières commandes bénéficient d'une réduction, mais attention, pour la première commande , je demande un kg de chaque couleur, pas plus! 

810214

810210

810003

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité