Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
23 mai 2011

Encore des belles qualités de laines...

J'ai continué à "ranger" les rayons du site, et étoffé celui des "fils d'exception".

Aujourd'hui , je vous présente Cachemere/seta, encore une qualité exceptionnelle de la Filatura di Crosa:

Jugez plutôt: 58% Mérinos super fin/ 22% soie / 20 % cachemire.  Présentée en pelotes de 25 g= 65 m, à tricoter aux aiguilles 3,5/4 ( Echantillon : 23 m/31 rgs ).

5 couleurs encore dispos à l'unité ou en lots...

P1010923P1010924P1010925P1010926P1010927

Publicité
Commentaires
P
Il suffit de cliquer sur le lien " fils d'exception" dans le message, et on se retrouve direct sur le site, dans le bon rayon! Pour explorer le site, les "rayons" sont dans le menu à gauche... et si l'on se perd, il suffit de m'appeler au téléphone ( coordonnées sur la page d'accueil) ou de réserver par mail...
Répondre
R
et on fait comment pour commander ?elles m'interressent bien ces pelotes là !!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité