Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
21 mai 2011

Fils d'exception...

Non, je ne suis pas magicienne, mais j'essaie désespérément d'arriver à bout de mon inventaire délirant... Quand il n'y en a plus, il y en a encore, et je n'ai pas fini!!!

Pour que vous vous y retrouviez, je crée au fur et à mesure des catégories dans le rayon bonnes affaires, qui bientôt , va être plus fourni que le reste de la boutique!!! " Fils d'exception "

Pour aujourd'hui, voici mes pochettes -surprises pour tricoteuses gourmandes:

Pour commencer , une laine d'une douceur et d'une légèreté!!! Un fil de la Filatura di Crosa, 70% laine/ 30% cachemire, une pure merveille!!!

80m pour 20 g / Ech= 25m/34 rgs . Aig 3,5/4,5.

Il reste 7 pelotes de bordeaux, 19 pelotes de marron " lichen", et 19 pelotes de chocolat.

Les pelotes vous sont proposées à l'unité au prix de 5 €, mais si vous souhaitez un lot, ne tardez pas!

30€ les 7 bordeaux / 80€  chaque lot de 19 pelotes.

P1010928 P1010929P1010930

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité