Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
4 novembre 2016

Prix baissé sur du Cachemire d'exception. Les pelotes beiges sont vendues...Reste 2 grises!

L'an dernier, j'avais commandé ces merveilleuses pelotes de cachemire Schulana, et vous avez été quelques unes à craquer sur cette qualité exceptionnelle.

Malheureusement, contre toute attente, la marque Schulana a mis la clé sous la porte, et je n'ai pas pu commander de réassort. 

Aujourd'hui, je vous offre une réduction de 20 % sur les 4 pelotes restantes. 

Vous pouvez faire un petit col avec 1 seule pelote et un chauffe-épaules avec 2 pelotes. Vous aurez la garantie d'une douceur extrème et le privilège d'obtenir les dernières pelotes disponibles. 

Il me reste 2 pelotes gris foncé et 2 pelotes beiges. Comme il n'y en a pas pour tout le monde, l'heure de votre commande sera prise en compte: Les premières seront les seules servies!

Tentez votre chance, je m'engage à rembourser sur-le-champ les malheureuses qui auraient réagi trop tard.

Le lien pour commander.

Demain, d'autres affaires sur des fils de luxe.

c37_mod_11_mittel

cashmere-natural_901_3

cashmere-natural_903_2

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité