Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
9 mai 2011

Encore un peu de soie

Pour ne pas me perdre dans mon océan laineux, je continue par catégories, et voici de la soie en vrac...

Un écheveau de 50g = 130 m,( 6,00€) ( vendu, c'est pour Marie-Hélène)d'une couleur à tomber...quel dommage qu'il soit unique!!!

P1010779

Une grosse pelote " taupe" de 110 g :( 12 €)

P1010780

Un lot vert de 620 g ( 35,00 €)

:P1010781

Un autre rose saumon de 410g: ( 25,00 €)

P1010782

Cette soie est à tricoter, je pense, aux aiguilles 4,5. Je ne connais pas la longueur de fil.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> je prends celui de 50g (si pas déjà pris)<br /> <br /> et c'est vrai que la couleur est à tomber!!!<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité