Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
24 mars 2015

Promesses tenues

Et voilà, les petites vestes sont finies. Manquent juste les étiquettes. Elles sont des ré-éditions de la veste " Petite fleur de Mai", que beaucoup ont aimée. Cette fois, j'ai utilisé la Flower Bed, juste épaissie d'un fil de laine Niji de Ito.

Elles sont disponibles en prêt à porter en 3 et 6 mois: Les vestes " Petite fleur de Mai" .

L'intérêt avec ces laines , c'est qu'aucun ouvrage n'est identique...

P1060463

P1060469

J'ai enfin pris le temps de photographier quelques nouveautés:

La soie du Laos, distribuée en commerce équitable, est simplement sublime: Très brillante, elle offre un beau métrage. A découvrir d'urgence!

P1060473

P1060474

P1060475

Chez Lang, j'ai commandé une couleur vive en Jawoll magic 6 ply : En pelote de 150 g, elle est un peu plus grosse que la Jawoll magic que vous connaissez déjà.

P1060477

J'ai aussi sélectionné cette nuance en Merino 400 Lace. Ce fil est proposé en pelotes de 50 g, contrairement aux coloris unis distribués en pelotes de 25 g.

P1060476

N'oubliez pas que vous pouvez me demander n'importe quel fil de Lang, je peux tout recevoir en seulement quelques jours. Je n'ai tout simplement pas le temps de tout mettre en ligne!!!

Publicité
Commentaires
F
En regardant ton site avec attention et en ayant pris le temps de lire tous tes éditos je m aperçois que cest un boulot de dingue ta boutique, tes commandes, réassorts , production .....il faut être passionnée ! Par contre tes laines sont sublimes. J'ai hâte !
Répondre
M
BEAU TRAVAIL ! Ces vestes sont magnifiques et un vrai bonheur pour les yeux.<br /> <br /> Merci pour ce partage si sympathique.<br /> <br /> BONNE JOURNEE.
Répondre
D
J'adore ces petites vestes !!!!! Je vais de ce pas voir votre boutique ....si tuto entre autre ....<br /> <br /> Bonne journee malgré un temps désastreux ( neige sur les collines autour de Clermont FD) mais il y a des choses plus graves n'est çe pas!!!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité