Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
18 juin 2015

Nouveautés Lang et soie Lao

Avant que le gros colis Ito n'arrive et que je sois à nouveau ( encore plus) débordée, j'ai fait quelques photos et mises en ligne, car j'ai commencé à référencer tout Lang, et ce n'est pas rien!

Pour le moment , mes sélections sont en ligne, et je vous offre la possibilité de commander par références toutes les couleurs que je n'ai pas en stock. Pour cette formule, j'ai choisi de commencer par Lang, parce que cette marque est ...reposante: Je dispose d'un site de commande, accessible à tout moment, qui me permet de vous renseigner immédiatement sur la disponibilité des articles. J'ai donc un stock bien garni, mais limité, qui peut vous être envoyé tout de suite, mais le choix est infini, et le site de Lang, en français,vous permet de voir les modèles et catalogues qui correspondent.

Voici mes choix du moment:

Le ruban polyamide Gloria pourra remplacer la Serpentine Fonty, avec toutefois un choix de couleurs plus limité.

P1060547

Pour vos ouvrages sophistiqués, le Mohair luxe à paillettes devrait vous intéresser,

P1060544

P1060546

ainsi que le Mille colori superkid, qui comme son nom ne l'indique pas, est un mohair dégradé tout doux, qui complètera heureusement la gamme limitée de Mohair luxe dégradé.

P1060548

P1060549

J'ai aussi pensé aux babychoux ( même si ces fils ne sont pas QUE pour les enfants), en complétant la gamme de Mille colori baby,

P1060553

et en prenant aussi un fil un peu plus gros, toujours en Mérinos dégradé: Merino 150 color:

P1060554

P1060555

Enfin, je garde pour la fin la plus sublime des qualités de soie, la soie Lao , en commerce équitable, dont j'ai commandé toutes les couleurs! Le stock est limité, mais je peux réassortir.

P1060564

A très bientôt, j'ai fait un joli châle  en mélange Sensaï Ito et Mille colori baby ... et le colis Ito devrait arriver avec toutes les nouvelles couleurs : Un énorme boulot en perspective. Après , vous ne m'en voudrez pas si je pars quelques jours en vacances avant d'attaquer la saison ardéchoise...

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité